Organisez-vous simplement et rapidement

Voir la réservation
Voir la réservation
Annuler la réservation
Payer la réservation
Modifier les compagnons de voyage
Payer la réservation

Top 5 des questions

Puis-je amener mon ou mes animaux de compagnie ?
Il est agréable de pouvoir emmener son animal de compagnie en vacances, c'est possible dans presque tous les parcs. 1 ou 2 animaux sont acceptés par logement. Nous avons même des bungalows spéciaux pour les chiens ! Lors de la recherche d'un logement ou d'un parc, vous pouvez indiquer le nombre d'animaux de compagnie que vous souhaitez emmener en vacances. Vous verrez alors les hébergements/parcs disponibles à la date que vous avez indiquée. Nous ajoutons automatiquement vos animaux (et le groupe de voyageurs) à votre réservation et adaptons le prix en conséquence.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je vérifier plus tôt ou arriver?
Malheureusement, vous ne pouvez pas entrer dans votre logement avant 16h00. En effet, avant cette heure, nous sommes occupés à faire en sorte que votre logement soit propre et frais ! Vous pouvez bien sûr visiter le parc avant cette heure, afin d'utiliser nos installations. Vous pouvez également découvrir les environs en consultant l'application Landal pour obtenir tous les conseils de la région.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Les serviettes et le linge de lit sont-ils inclus ?
Pour le linge de lit, vous payez un montant supplémentaire en plus du loyer du logement, que vous prenez en standard avec nous. Le linge de lit ne peut être annulé. Le paquet de linge de lit comprend une couverture pour les lits, les oreillers et les couettes. Le prix que nous pratiquons dépend du groupe avec lequel vous voyagez, vous pouvez le consulter dans votre compte. Dans nos hébergements de luxe et extra luxe, les lits sont déjà faits. Les serviettes ne sont pas incluses dans votre réservation, mais vous pouvez les ajouter à votre compte dans la rubrique des extras. Avec ce forfait, nous fournissons 2 serviettes (1 grande et 1 petite) par personne dans l'hébergement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je peux utiliser gratuitement le wifi dans les parcs?
Oui, vous pouvez utiliser gratuitement le wifi dans votre logement réservé et dans tout le parc* ! La façon de se connecter varie selon le parc. Via l'application Landal, allez dans "Parc" et sélectionnez "Contact réception", où vous trouverez plus d'informations. Dans les quelques parcs où nous ne proposons pas de wifi gratuit, vous pouvez réserver du wifi supplémentaire via votre compte. Vous êtes au parc et vous avez des questions sur la connexion ? Veuillez contacter la réception du parc. 

Exceptions
Dans les parcs Landal Villapark Livingstone, Brandnertal et Nieuwvliet-Bad, nous ne proposons pas de wifi gratuit. Ici, vous pouvez réserver du wifi supplémentaire via votre compte  ou via l'accueil du parccontre paiement. Au parc de vacances Piperdam et au glamping Neufchâteau, vous pouvez utiliser le wifi dans les zones centrales, telles que la réception et les restaurants, mais pas dans les logements.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Que puis-je faire avec l’appli Landal ? La réponse vous a-t-elle aidé ?

Faire une réservation Rémunération et changement Annuler Compte et application Landal Pour votre séjour Pendant votre séjour Après votre séjour

Avez-vous des questions ?

Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:
Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
Téléchargez l'application Landal Pratique avant et pendant vos vacances

Autre info

Contact Center

Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:

 depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.

Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00

Coordonnées des domaines

Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques dans le menu.
Tous les domaines

Presse

Sur la newsroom pour la presse et les bloggeurs de Landal GreenParks, nous partageons toute l'actualité et les nouveautés destinées à la presse touristique durable, la presse de loisirs, la presse nationale et régionale.

N° de TVA et numéro RCS de Landal GreenParks

N° de TVA de Landal GreenParks: NL802366739B01
N° d'immatriculation RCS: 27052417

Coordonnées

Bureau principal Den Haag

Adresse de visite
Bezuidenhoutseweg 78
2594 AX Den Haag
+31-(0)70-300 35 35 (hors achat et vente, informations et réservations)
Adresse postale
Postbus 95991
2509 CZ Den Haag

Bureau Zwolle

Adresse de visite
Gestion et Projets Hanzelaan 320-328
8017 JP Zwolle
+31-(0)88-205 96 00 (numéro général)
+31-(0)88-205 97 00 (pour propriétaires et administrateurs)
Adresse postale
Postbus 40224
8004 DE Zwolle

Bureau GmbH Trier

Adresse de visite
Max-Planck-Straße 12
DE - 54296 Trier
Deutschland
+49-(0)1806 700 730

Bureau Varde

Adresse de visite
Gl. Kjærvej 15
Dk - 6800 Varde
Danemark