Vous avez une plainte?

Procédure de plainte
Si, en dépit de nos soins et de nos efforts, vous n’êtes pas parfaitement satisfait de votre séjour dans notre domaine Landal GreenParks, vous pouvez introduire une plainte. Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure de plainte suivante.
Étape 1
Introduisez tout d’abord votre plainte sur place auprès de la reception du domaine où vous avez séjourné, directement, afin de tenter de trouver une éventuelle solution sur place.
Étape 2
Si, en dépit des efforts de la reception du domaine, une solution satisfaisante n’est pas apportée à votre plainte, vous avez la possibilité d’introduire une plainte par écrit, par la poste ou par e-mail, dans un délai ne pouvant pas excéder un mois après votre départ. Veuillez mentionner votre numéro de réservation, vos données personnelles, la date de votre séjour, le nom du domaine et le numéro de votre logement. Votre plainte sera dans tous les cas traitée avec le plus grand soin.
 
Données de contact:
gastenservice@landal.com (uniquement pour les réclamations concernant un séjour, pour les autres questions vous pouvez contacter le Contact Center)
Landal GreenParks B.V. 
Service à la clientèle 
Postbus 95991
2509 CZ Den Haag
Étape 3
Si vous ne deviez toujours pas recevoir une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de faire traiter votre plainte dans un délai ne pouvant pas excéder trois mois à dater de votre départ du domaine par la 'Geschillencommissie Recreatie' (commission néerlandaise des litiges dans le secteur récréatif) de La Haye (la loi détermine le juge compétent).