J’ai une question sur :

Clé numérique

Comment savoir si je vais avoir une clé numérique lors de mon séjour ?
Nous le précisons dans votre confirmation de réservation. En outre, vous recevrez des e-mails pour vous expliquer juste avant le départ comment utiliser la clé numérique.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
À partir de quand la clé numérique est-elle visible dans l’application ?
À partir du moment où vous avez effectué votre réservation, la clé numérique est visible dans l’application. Vous pouvez utiliser la clé à partir de 16 h si vous avez effectué toutes les démarches. Nous vous indiquons les démarches nécessaires (comme par ex. le paiement, communiquer les noms des accompagnants)
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je ne trouve pas la clé numérique dans l’application. Que dois-je faire ?
Vous trouverez la clé dans l’application si vous avez suivi les étapes ci-dessous dans l’application Landal ou sur votre compte sur notre site internet :
  • Payez tout solde restant éventuellement dû.
  • Faites-nous savoir qui vous accompagne.
  • Informez-nous de votre heure d’arrivée prévue.
  • Indiquez vos informations en cas d’urgence.

Vous l’avez fait et la clé n’est toujours pas visible dans l’application ? Dans ce cas, contactez la réception du parc. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bon à savoir : la clé n’est visible que dans l’application et pas sur le site internet. Vous voulez en savoir plus ? Vous trouverez plus d’explications ici concernant la clé numérique.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
La clé numérique me permet-elle également d’ouvrir la barrière d’entrée du parc ?
Oui, c’est possible dans de nombreux parcs. Le jour de votre arrivée au parc, la barrière est souvent déjà ouverte pour vous.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Ma clé numérique ne fonctionne pas (ou plus), que faire ?
C’est embêtant. Essayez de faire ce qui suit :
  • Vérifiez que vous avez téléchargé la dernière version de l’appli Landal. Ce n’est pas le cas ? Dans ce cas, mettez l’application à jour avec la dernière version et connectez-vous à nouveau.
  • Vous avez la dernière version ? Dans ce cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous
  • Les démarches ci-dessus ne fonctionnent pas ? Désinstallez l’application et téléchargez-la à nouveau.

La clé numérique ne fonctionne toujours pas ? Dans ce cas, adressez-vous à la réception du parc. La réception est fermée ? Contactez le numéro d’urgence indiqué dans l’application.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Appli Landal

Comment puis-je me connecter à l’application Landal ?
Connectez-vous avec la même adresse e-mail et le même mot de passe que ceux utilisés sur pour le site internet. Connectez-vous toujours avec l’adresse e-mail qui vous a servi à effectuer votre réservation auprès de Landal. Votre réservation y est associée. Mot de passe oublié ? Dans ce cas, cliquez sur « mot de passe oublié » lors de la connexion. Nous vous ferons alors parvenir un e-mail qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. À toutes fins utiles, vérifiez votre courrier indésirable. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Dans ce cas, vous n’avez probablement pas encore de compte associé à cette adresse e-mail. Créez un compte.  

Bon à savoir : dans certains parcs, vous avez besoin d’un autre compte pour pouvoir réserver une activité dans l’application. Malheureusement, ces deux comptes ne sont pas encore associés.
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Que puis-je faire avec l’appli Landal ?
Connectez-vous avec les données du compte avec lequel vous vous connectez également au site internet. Dans l’application, vous trouverez des informations sur la réservation effectuée, les installations, les activités et les services de l’horeca dans le parc où vous séjournez. Vous pouvez aussi y consulter les horaires d’ouverture, les coordonnées de la réception et effectuer des réservations, par exemple pour le bowling. Le plan du parc dans l’application vous permet de savoir exactement où vous devez aller. Vous pouvez aussi y découvrir des activités et des attractions aux alentours du parc. En outre, vous pouvez utiliser l’application dans de nombreux parcs pour ouvrir la porte de votre bungalow avec votre clé numérique.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je suis connecté(e) dans l’application mais ma réservation n’a pas encore été ajoutée. Comment dois-je faire ?
C’est très simple :
  • Rendez-vous dans l’appli Landal.
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Allez dans les « réservations »
  • Choisissez ensuite « ajouter une réservation »
  • Indiquez le numéro de réservation. Vous le trouverez dans la confirmation de réservation que nous vous avons fait parvenir par e-mail.
  • Votre réservation a été ajoutée !
  • Allez dans les « réservations » dans l’application pour consulter les détails de vos réservations effectuées.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J’ai réservé plusieurs hébergements en même temps, comment ajouter ces réservations à l’application ?
C’est très simple :

- Rendez-vous dans l’appli Landal.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Allez dans les « réservations »
- Choisissez ensuite « ajouter une réservation »
- Vous devez ajouter chaque réservation individuellement. Si votre réservation est constituée de 5 bungalows, ajoutez-les un par un avec le numéro de réservation correspondant.
- Indiquez le numéro de réservation. Vous le trouverez dans la confirmation de réservation que nous vous avons fait parvenir par e-mail.
- Votre réservation a été ajoutée !
- Allez dans les « réservations » dans l’application pour consulter les détails de vos réservations effectuées.


En ce qui concerne les séjours réservés avant le 31 mai 2022, ce n’est pas possible. Vous avez alors un numéro de réservation qui commence par « M ». Cependant, vous pouvez aussi utiliser l’application sans vous connecter. Vous voulez réserver une table au restaurant ou une activité ? Dans ce cas, appelez la réception du parc.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je ne vois qu’un seul séjour à venir dans l’appli Landal alors que j’ai effectué plusieurs réservations. Est-ce que c’est normal ?
Dans « réservations », vous trouverez toutes les vacances que vous avez ajoutées dans l’application. Elles n’y figurent pas toutes ? Dans ce cas, ajoutez-les simplement vous-même en utilisant l’option « ajouter une réservation ».
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je ne parviens pas à installer l’application Landal. Que dois-je faire ?
C’est embêtant ! Disposez-vous de suffisamment de mémoire sur votre téléphone pour télécharger l’application ? Vous devriez peut-être vérifier. Il est également important que vous ayez une bonne connexion internet/un bon réseau wi-fi. Dans ce cas, cela devrait fonctionner. Vous pouvez télécharger l’application Landal dans l’App Store et dans le Google Play Store
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