Comment puis-je me connecter à mon compte ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte de trois manières différentes :
1. Vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe auto-généré.

2. Connectez-vous avec votre adresse électronique et demandez-nous de vous envoyer un code. Saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous avez effectué la réservation ou l'adresse électronique de votre compte existant et demandez un code. Celui-ci sera envoyé dans les secondes qui suivent à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Introduisez ce code sur le site web, il remplace en fait votre mot de passe. Conseil : vérifiez également la boîte à spam. 

3. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et demandez-nous de vous envoyer un lien sécurisé. Saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous avez effectué la réservation ou l'adresse électronique de votre compte existant et demandez le lien. Celui-ci sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans les secondes qui suivent. Cliquez sur le lien et vous serez automatiquement connecté. Conseil : vérifiez également la boîte à spam.
Se connecter à mon compte La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je ne parviens pas à me connecter. Que dois-je faire ?
Si vous avez déjà un compte, vérifiez à nouveau les données que vous avez saisies. Il n'y a pas de fautes de frappe ? Vous pouvez également vous connecter à l'aide d'un code ou d'un lien de connexion au lieu d'un mot de passe. Vous pouvez facilement en faire la demande via la page "ma réservation". 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau mot de passe ci-dessous. Il peut s'écouler jusqu'à une minute avant que vous ne receviez l'e-mail. Vérifiez votre boîte à spam pour vous en assurer.  

Bon à savoir : vos données de connexion pour l'appli Landal et le site web sont les mêmes.
 
Récupérer le mot de passe La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe ici. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai oublié l'adresse électronique de mon compte. Que dois-je faire ?
Essayez de vous connecter avec votre adresse e-mail et choisissez "mot de passe oublié". L'adresse e-mail n'est pas connue ? Créez alors un nouveau compte.
 
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Je reçois le message "login ou mot de passe invalide". Que dois-je faire ?
Ce message signifie que nous ne (re)connaissons pas l'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez saisi. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cela peut arriver. Saisissez votre adresse e-mail ici pour demander un nouveau mot de passe.  Vos données de connexion sont-elles correctes ? Si c'est le cas, veuillez nous contacter via le Centre de contact.
 
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