1949 EZ Wijk Aan Zee
Accessibilité
La plage est interdite aux voitures. Tu peux décharger tes affaires dans un des parkings gratuits de Wijk aan Zee. Le plus proche est le parking Noorderbad sur Dorpsduinen. Gare ta voiture là-bas et marche jusqu'au Strandpaviljoen De Kust. À la réception, tu recevras la clé de ta maison de plage et une brouette sera à ta disposition pour t'aider à transporter tes bagages.
Remarque : la barrière et Relweg ne peuvent pas être utilisées pour s'arrêter ou se garer. Il s'agit de la voie d'accès pour les secours, qui doit toujours rester dégagée.
Remarque : la barrière et Relweg ne peuvent pas être utilisées pour s'arrêter ou se garer. Il s'agit de la voie d'accès pour les secours, qui doit toujours rester dégagée.
Le parc ne propose pas d’options de recharge pour les voitures électriques.
Arrivée et Départ
À votre arrivée au parc, veuillez vous présenter à la réception. Vous y recevrez la clé de votre hébergement et des informations supplémentaires. Arrivez-vous après l'heure de fermeture de la réception ? Veuillez nous contacter à l'avance.
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Nous vous demandons de laisser le logement propre comme un balai, d'enlever les déchets, de décharger le lave-vaisselle et de ramasser les draps.
Bon à savoir
Vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi gratuite dans tous les hébergements.
Les chiens sont les bienvenus sur la plage, mais les règles varient selon la saison. Renseignez-vous à la réception lors de votre arrivée.
Installations et activités
Consultez la page des installations et l'application pour découvrir ce qu'il y a à faire sur le parc et dans les environs. L'application vous offre également toutes les informations actuelles, y compris les horaires d'ouverture, et vous permet de faire des réservations.Application Landal Installations
Voir votre réservation
Tout ce qui concerne votre réservation peut être géré facilement en un seul endroit. Modifiez votre réservation, effectuez le paiement et indiquez votre heure d'arrivée. Profitez pleinement de votre séjour.
Questions fréquemment posées
Depuis 2023, Roompot et Landal ne forment plus qu'une seule et même organisation. C'est pourquoi vous trouverez sur Landal.nl, en plus des parcs de vacances Landal actuels, une sélection de parcs de vacances Roompot.
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations complémentaires de la part de Roompot. Vous avez des questions concernant votre réservation ou votre hébergement ? Nos collègues de Roompot sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
L'ajout d'extras (par exemple le linge de lit ou un autre forfait) à votre réservation peut être effectué dans l'environnement Mon Roompot. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans votre confirmation de réservation.
Votre séjour, les équipements et les services peuvent être légèrement différents de ceux auxquels vous êtes habitués à Landal. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations de la part de Roompot, indiquant clairement ce que le parc peut vous offrir pendant votre séjour. Vous avez encore une question ? Consultez alors la page du parc ou contactez nos collègues de Roompot au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
Notre mascotte Bollo n'est pas présente dans les parcs de vacances Roompot. Cependant, son bon ami Koos, qui vit dans les parcs hébergeant un Kids Club, se réjouit déjà de vous rencontrer dans les parcs.