Roompot Noordzee Résidence Cadzand-Bad Cavelot 1
4506 GD Cadzand-Bad
Contacter le parc +31 (0)117 - 396577

Accessibilité

Stationnement
Vous pouvez garer votre voiture à proximité de l'hébergement (en fonction du type choisi). Vous trouvez le nombre spécifique de places de parking par hébergement dans les caractéristiques de l'hébergement. Des voitures supplémentaires peuvent être garées sur le parking central.
Possibilités de recharge pour les voitures électriques
Des bornes de recharge sont disponibles dans le parc pour charger votre voiture électrique. De plus, certaines hébergements disposent de leur propre borne de recharge. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement pour savoir s'il possède sa propre borne de recharge.

Arrivée et Départ

Si vous avez reçu un code ou une carte-clé, vous pouvez vous rendre directement à votre logement à votre arrivée au parc. Vous n'avez pas encore de code ou de carte magnétique ? Rendez-vous au Service Point du parc. Vous arrivez en dehors des heures d'ouverture du Service Point ? Veuillez nous contacter à l'avance.
Check-in à partir de 16:00
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Départ jusqu'à 10:00
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Ménage final
Lors de votre départ, nous vous demandons de laisser le logement propre et nettoyé au balai, de sortir les poubelles et de vider le lave-vaisselle. Votre caution vous sera alors remboursée dans les dix jours.

Bon à savoir

Wi-Fi
Vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans tout le parc.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont autorisés dans le parc et dans certains de nos hébergements. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement ou sélectionnez vos animaux dans le groupe de voyage pour voir les hébergements acceptant les animaux. Dans le parc, vous devez tenir votre chien en laisse, sauf indication contraire.