Qu'est-ce qui est présent dans le logement ?
Il est toujours bon de savoir ce qui est déjà présent dans votre logement et ce que vous devez apporter vous-même en vacances ! Connectez-vous pour consulter votre réservation et allez dans les détails de la réservation our voir le Landal-app. Sous les détails de l'adresse, vous pouvez choisir "Voir le logement". Sous le plan d'étage, vous trouverez une liste des caractéristiques et de ce qui est présent. Par exemple, vous saurez s'il faut apporter des dosettes ou des tasses de café et s'il y a une chaise haute.

À votre arrivée dans le logement, vous trouverez un paquet contenant du liquide vaisselle/des tablettes pour le lave-vaisselle, un torchon et une brosse à vaisselle. Les serviettes et les torchons ne sont pas fournis dans le logement. Souhaitez-vous réserver un supplément ? Vous pouvez le faire en cliquant sur "extras" dans votre réservation.

Pour les produits de base tels que le papier hygiénique, le liquide vaisselle et le café, vous pouvez vous rendre dans le parc/la mini-boutique (si elle est disponible dans le parc où vous séjournez).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quel est mon numéro de bungalow?
Votre numéro de bungalow est finalisé à l'arrivée au parc. Souhaitez-vous connaître le numéro de la maison avant ? Qui peut! Le numéro de maison provisoire de votre logement peut être trouvé dans l'application Landal et dans votre compte Mon Landal à partir d'une semaine avant l'arrivée.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Combien de personnes peuvent utiliser le logement ?
Le nom du logement indique le nombre de personnes qu'il peut accueillir. Par exemple : logement pour 4 personnes 4EL. Ce nombre correspond au nombre de lits disponibles. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de séjourner avec plus de personnes. Il n'est pas possible d'installer des lits d'appoint, des lits de camp ou des lits gonflables dans le logement. 

Toutefois, un enfant de moins de 3 ans est accepté comme personne supplémentaire (sauf indication contraire). L'enfant peut alors dormir dans un lit d'enfant. Un seul enfant est autorisé dans un lit d'enfant par logement (sauf indication contraire).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Les animaux domestiques sont-ils tolérés dans le logement?
Dans la plupart des domaines, nous tolérons 1 ou 2 animaux.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Qu’appelle-t-on exactement un lit enfant?
Un lit enfant est un lit pliable pour les tout petits. Les enfants jusqu’à 3 ans (de la naissance à 36 mois) peuvent dormir dans un lit enfant. Les enfants de plus de 3 ans dorment dans un grand lit. Les dimensions du lit enfant sont: 1,20 x 0,90 m. Lors de la réservation, veuillez indiquer si vous souhaitez utiliser un lit enfant. Nous nous occupons de préparer pour vous les draps 9,50 € p.p. par séjour.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où puis-je trouver des informations sur l'intérieur du logement?
Dans votre compte ou Landal-app, vous pouvez consulter votre logement réservé. Vous y trouverez les détails et le plan de votre logement.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Les serviettes et le linge de lit sont-ils inclus ?
Pour le linge de lit, vous payez un montant supplémentaire en plus du loyer du logement, que vous prenez en standard avec nous. Le linge de lit ne peut être annulé. Le paquet de linge de lit comprend une couverture pour les lits, les oreillers et les couettes. Le prix que nous pratiquons dépend du groupe avec lequel vous voyagez, vous pouvez le consulter dans votre compte. Dans nos hébergements de luxe et extra luxe, les lits sont déjà faits. Vous n'avez pas réservé un hébergement de luxe mais vous souhaitez que vos lits soient faits ? Vous pouvez le réserver dans votre compte sous la rubrique "extras", une excellente façon de commencer vos vacances ! Les serviettes ne sont pas incluses dans votre réservation, mais vous pouvez les ajouter à votre compte dans la rubrique des extras. Avec ce forfait, nous fournissons 2 serviettes (1 grande et 1 petite) par personne dans l'hébergement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.