Où puis-je trouver ma page de connexion Landal ?
Cliquez sur "Connexion". Entrez-y les détails de votre compte.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je ne parviens pas à me connecter. Que dois-je faire ?
Si vous avez déjà un compte, il se peut que vous ayez fait une erreur en complétant vos informations. Réessayez ou choisissez l’option « mot de passe oublié ». Vous pourrez créer un nouveau mot de passe qui vous permettra de vous connecter à nouveau. À toutes fins utiles, vérifiez votre courrier indésirable. Vous n’avez pas encore de compte ? Créez-en un. Bon à savoir : vos informations de connexion pour l’application et le site web sont les mêmes
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai oublié mon mot de passe ?
Allez sur "Connexion" et choisissez "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un e-mail de notre part vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte. Que dois-je faire ?
Essayez de vous connecter avec votre adresse électronique et choisissez "Mot de passe oublié". L'adresse électronique n'est pas connue ? Ensuite, créez un nouveau compte.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je reçois le message "L'e-mail existe déjà". Que dois-je faire ?
Vous essayez de créer un nouveau compte en utilisant l'adresse électronique d'un compte existant. Revenez à l'écran de connexion et sélectionnez "Mot de passe oublié".
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Le message suivant s'affiche : "Identifiant ou mot de passe non valide". Que dois-je faire ?
Ce message signifie que nous ne (re)connaissons pas l'adresse électronique ou le mot de passe que vous avez saisi.

Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.

Si vos données de connexion sont correctes
Notez l'adresse électronique et contactez-nous via le Centre de contact au numéro
 
.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quelles sont les données que j'utilise pour me connecter à l'application Landal ?
Utilisez les mêmes données de connexion que pour votre compte.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.